Mercatovale : Thibault, Geoffray et Amaury Lassalle (enfin) réunis

0

Le club de Bedous vient d’officialiser une grande nouvelle pour sa prochaine saison en 4ème série de la Ligue Nouvelle Aquitaine…

Le club béarnais confirme l’arrivée d’un certain Thibault Lassalle, qui met un terme à sa très belle carrière professionnelle, et du retour de Geoffray Lassalle au pays après avoir travaillé sur Bordeaux. Ils retrouveront ainsi Amaury Lassalle, ce qui permettra de réunir les trois frères sous la même tunique rouge et blanche. De quoi ravir les supporters béarnais, et leur papa, Jean. Amaury, le plus jeune des trois frères est également aux anges : « Thibault a toujours plus ou moins parlé qu’il aimerait joué avec nous. Depuis un an, il savait que c’était sa dernière année en pro, il a donc confirmé qu’il revenait. Personnellement, je suis vraiment fier de pouvoir jouer avec mes deux grands frères sachant que j’ai 10 ans et 6 ans de moins qu’eux. Quand j’étais petit, on s’entraînait à buter ensemble dans le jardin ou au stade. Ils étaient mes modèles, je rêvais de jouer avec eux. Avec Geoffray ça a déjà été le cas, mais Thibault jamais bien évidemment. C’est vraiment super pour nous, et pour le club aussi. »

Trois Lassalle pour deux ambiances donc : sur le pré et en dehors. Les repas de famille risquent d’être animés, et les sujets de conversation multiples. On parie que le rugby s’invitera à chaque fois…

289639564_5357149674335003_7532570758811209208_n
Les 3 frères (©photo club)

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here