Mercatovale : Tarascon, du neuf au Moulin-Neuf

1

La saison 2017-2018 de Tarascon est à ranger au rayon souvenir, avec son lot de très bons moments. Un parcours en saison régulière sur courant alternatif, mais avec une solide et méritoire troisième place synonyme de qualification. Et au bout du compte, une victoire en aller-retour contre Caussade, pourtant favori pour le titre, et une élimination tête haute, face au futur champion, Saint-Girons. Mais la prochaine saison démarrera avec un nouveau duo d’entraîneurs…

Rescanieres attentif aux débats (Copier)
Avec le départ de Patrick Rescanières, une grande page de l’UST se tourne (photo club)

En effet, Patrick Rescanières ne repartira pas pour une huitième année, sûrement usé par tant de combats à mener, mais assurément et légitimement fier du travail accompli et des résultats obtenus. Son compère de la saison, Gilles Alazet, ne repart pas non plus.

Ce sont deux anciens de Saverdun qui deviennent désormais les nouveaux entraîneurs de l’équipe première. Eric Serre pour les avants, et l’ancien demi de mêlée du Stade Toulousain, Michel Lopez.

Julien Huguet et Nicolas Dinoves, auront quant à eux, la responsabilité de dynamiser l’équipe réserve, été, comme hiver. Un beau challenge pour ces deux glorieux du club.

L’UST sera de toute façon à nouveau candidat aux meilleures places, assurément…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here