Mercatovale : Saint-Sulpice-sur-Lèze a fait son marché

0

Avec les arrêts des Labat, Ducasse, Bortolaso, Coueffe, Zuppel, et quelques réservistes, Saint-Sulpice-sur-Lèze en a profité pour rajeunir le groupe, et intégrer plusieurs Belascain qui passent seniors…

Saverdun USSS (43)
Il va y avoir de nouvelles têtes dans le pack rouge et vert à la reprise (photo USSS)

L’USSS peut aussi compter sur quelques retours et recrues plus expérimentés, comme le pilier droit Raphael Perles qui revient au club après une saison a Valence d’Agen, Damien Nevers en provenance d’Albi, lui aussi pilier, Quentin Viozelange, talonneur en prêt de Colomiers, JC Webley qui reprend 2eme/3eme ligne, Thibaut Locquet demi de mélée en provenance du Stade Toulousain, Brian Brioux ¾ centre du stade Toulousain, Pierre Dupuy ¾ centre du FCTT, ou encore Julien Gardey arrière/ailier de Colomiers

Le co-président Stéphane Lapierre n’a pas caché son souhait de “trouver un joueur d’au moins 1,95m jouant devant et motivé pour rejoindre notre petit village. Avis aux amateurs de challenge sportif”.

Coté staff Jocelyn Autier et Damien Denechaud seront renforcés par Victor Labat et Jean-René Dejean, mais également un préparateur physique et 3 kinés. Le seul contrat pro sera le soigneur Alain Quintana, magicien du strapp et sorcier de la bombe de froid.

Oui, l’USSS est presque d’attaque pour débuter une nouvelle campagne en fédérale 1…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here