Mercatovale : quatre papas quittent Quint-Fonsegrives

3
quint 2eme
Une page se tourne pour Quint-Fonsegrives. Après une montée en deuxième série, un titre de vice-champion de France 3ème série, et une Coupe des Pyrénées le 1er juin dernier, il va falloir reconstruire (photo RCQF)

Ce n’est pas un, mais bien quatre départs que le club de Quint-Fonsegrives va déplorer donc. Et pas n’importe lesquels puisque ce ne sont ni plus ni moins que les capitaines ou vice-capitaines de ces deux dernières années qui vont partir : David Itier (troisième ligne aile et leader naturel du pack), Arnaud Georgel (talon et capitaine cette année), Andy Gueffier (pilier droit), et Jessy Gueffier (capitaine adjoint cette année, et troisième ligne centre). Après avoir fait les belles années du RCQF, il semblerait que ce quatuor ait eu envie d’un nouveau challenge. Ils ne vont pas poser leurs sacs bien loin, mais dans un club qui répondra sûrement à leurs exigences, puisqu’ils vont prendre la direction de Saint-Orens.

3 Commentaires

  1. Une saison qui s’achève pas trop mal sur le plan sportif avec cette victoire en coupe des Pyrénées. Par contre sur le plan moral… Un entraîneur viré … par téléphone… des conflits en interne…
    On ne remerciera jamais assez le trio présidentiel qui n’a rien fait pour les retenir…

    • et oui le “rouze” … il y a d’autres entraineurs qui ont vécu cela (en interne) malgré une trés belle saison et des finales à la clef …
      qui sème la m… récolte l’odeur !
      enfin bref c’est bien dommage pour tous les gars …

      • Et oui Brice, je suis bien d’accord avec toi. C’est dommage pour tous les joueurs, les supporteurs et ce club. Le pire c’est que les “présidents” n’en n’ont rien à faire du sportif …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here