Mercatovale : présidence et entraîneurs, du changement dans la continuité à Rieumes

0

Suite à une réunion de bureau qui s’est déroulée hier soir, la question de la présidence du Sporting Club Rieumois, qui restait en suspens depuis plusieurs semaines, est tranchée. Et par conséquent, celle du staff en place…

Perplexes Mercadier Castro
Le duo Mercadier-Castro était dans l’attente, voilà les hommes fixés sur leur avenir depuis hier soir (photo GR Vin)

Michel Montaut, président depuis 5 ans, restera comme celui qui a stabilisé le club en fédérale 3, avant de lui donner les moyens de monter en fédérale 2. Et à quelques jours de disputer un 16ème de finale retour à Gaillac (qui pourrait ouvrir les portes de l’étage supérieur), il vient d’annoncer qu’il passait la main.

Mais visiblement, cette annonce avait été anticipée, et pas de nature à inquiéter les dirigeants en place. La présidence, à compter de la prochaine saison, sera en effet assurée par Raoul Larré et Yves Soulans, avec le soutien d’Alain Donadello, vice-président, soit trois fidèles du club, pleinement investis au sein du SCR.

Cette annonce anticipée a pour conséquence de confirmer également le staff en place. Eric Mercadier et Pascal Castro, reconnus pour leur excellent travail, vont pouvoir le continuer avec la même énergie. Du nouveau dans la continuité en quelque sorte…

Sans titre 1
Deux anciens de la maison bleue et blanche, deviennent “nouveaux” préisdents (photo ADCR)
Michel Montaut président SCR (Copier)
Michel Montaut sera encore président du SCR pour au moins un match. Nul doute qu’il espère l’être quelques semaines de plus en attendant l’Assemblée Générale (photo GR Vin)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here