Mercatovale : Pamiers fait sa mue

0

Promu en fédérale 2, Pamiers a vécu une saison plutôt contrastée, malgré unetrès belle 5ème place. Au niveau joueurs, plusieurs départs et arrêts sont en train d’être compensés par autant d’arrivées. Mais ce qui est d’ores-et-déjà officiel, c’est que le staff aura une “nouvelle” tête…

Si Benoît Marfaing poursuit son aventure avec le SCA comme manager, il y aura un nouveau tandem sur le pré. Patrick Mirosa garde la charge des lignes arrières, et sera accompagné désormais de Matthias Lledos. Le troisième ligne centre et capitaine apportera toute sa science du jeu depuis le banc : “Je viens pour compléter le staff oui, C’est un nouveau défi pour moi. Ce sera un peu bizarre au début d’entraîner des gars avec qui j’ai joué oui, mais on a constitué un groupe devant, où l’humain est une des priorités, avec des bons mecs. Ça devrait bien se passer.”

Et quand on demande au Catalan de naissance si raccrocher les crampons à 32 ans, ce n’est pas un peu tôt, la réponse est plutôt limpide : “Je pense avoir fait le tour de la question comme joueur, j’avais besoin d’un nouveau challenge. J’ai surtout envie d’avoir et relever de vrais défis, et Pamiers est le club idéal pour ça !”

Ce nouveau trio bénéficiera de l’apport de Denis Vergne, entraîneur en charge de la technique individuelle.

Capture pamiers mat lledos
Le Catalan Matthias Lledos va donner une nouvelle dimension à sa carrière  (photo RugbyAmateur.fr)

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here