Mercatovale : Nicolas Martin et Laurent Estaque quittent Mazères-Cassagne

0

Ils forment un duo très performant depuis deux ans déjà, au sein d’un club dont l’équipe fanion a retrouvé une (très) bonne place sur l’échiquier régional. Nicolas Martin et Laurent Estaque annoncent aujourd’hui qu’ils quitteront le Mazères-Cassagne-Sports à la fin de cette saison, en espérant rebondir ensemble vers un autre projet. D’ici là, il reste encore une aventure en championnat de France à vivre…

Premiers de poule, invaincus à domicile, la saison régulière du MCS a été plus que réussie. L’élimination en quarts de finale à la dernière minute contre Sor Agout a bien sûr généré de la déception, mais n’est nullement la cause de cette annonce. Les deux coachs avaient déjà évoqué leur souhait plus tôt comme nous l’a confirmé Laurent Estaque : “On en avait parlé pendant l’hiver oui, on sentait que c’était la fin d’un cycle. Après trois ans pour moi et deux pour Nicolas, on a le sentiment du travail accompli. Nous avons été exigeants, mais le groupe a répondu présent, au prix d’un travail acharné, et a appris la gagne.”

En effet, le MCS, qui était remonté en Honneur après une double finale en promotion, est redevenu une place forte du rugby régional, dans l’élite cette fois. Les deux amis tiennent à saluer le club qui leur a permis d’exprimer leurs compétences, et à remercier l’ensemble du club : “Nous souhaitons une bonne continuation à ce club qui, s’il s’en donne les moyens, pourra pérenniser notre action en jouant les premiers rôles dans ce championnat. Nous avons vécu une belle aventure humaine et remercions les joueurs et l’équipe dirigeante. Il nous reste cependant une dernière aventure à vivre en championnat de France, qui nous espérons.”

Il sera alors temps pour le duo de se projeter vers l’avenir, qu’ils veulent partager dans un autre club, pour y apporter toute leur expérience et leur grinta reconnue. Nul doute que de nombreux clubs devraient se positionner pour enrôler les deux hommes pour mener à bien un nouveau projet.

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here