Mercatovale : Muret se rebâtit

0

logo-muretL’ancien entraîneur de Tournefeuille Sébastien Dupuy revient au bercail pour s’occuper de l’équipe première, avec Florian Bataille, ex-entraîneur de Mazères, et ancien muretain lui aussi. Fred Abad et Olivier Grillères auront la responsabilité de l’équipe réserve.

Côté joueurs, le club vient d’officialiser plusieurs renforts, avec là-aussi, des retours au club. A commencer par les frères Gonzalez, Bruno et Cédric. Julien Campagne fait de même. Peter Janicot, arrive de Lombez pour évoluer au poste de deuxième ligne. L’ailier Alexandre Bouchy, ancien espoir à Montauban, quitte Portet pour rejoindre l’ASM XV. Ce  dernier nous a confié son sentiment : “Le club m’a contacté pour savoir si j’étais intéressé de rejoindre l’équipe pour la prochaine saison. Ce projet m’a tout de suite séduit car jouer en honneur est pour moi un challenge que je suis prêt à relever. Muret est un club qui a toujours joué le haut du tableau, et veut le jouer encore, ce qui est intéressant. A moi de faire mes preuves”.

En gardant la majorité de son effectif, Muret semble armé pour jouer les premiers rôles. Restera à le prouver sur le terrain, pas comme cette saison, qui s’est terminée par un maintien arraché in extremis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here