Mercatovale : Lionel Viguier part de Saint-Juéry

0

L’âme d’une équipe se juge aussi à celle de son coach. Lionel Viguier a du caractère à revendre, et son arrivée à Saint-Juéry il y a trois saisons, correspond avec l’embellie que le groupe séniors a connu. En jouant les premiers rôles en promotion honneur tout d’abord, en montant dans l’élite régionale ensuite, puis en maintenant son équipe, malgré une poule très dense…

Lionel Viguier s’est souvent pris la tête pour tirer le meilleur de son groupe, avec bonheur (photo C. Fabries)

Oui, mais voilà, le coach a pris la décision de mettre un terme à cette belle relation. “Un peu à contre-cœur” avoue-t-il, “Après trois belles saisons, j’ai fait mon mandat. Je pense qu’il faut savoir tourner la page, même si le temps est au beau fixe pour nous ici. Mais, je vise le niveau fédéral, ou un centre de formation. J’ai envie de prendre part à un projet passionnant, et tout faire pour l’amener au bout. Je ne sais pas encore où, mais la distance ne me fait pas peur.”

Saint-Juéry recherche donc à remplacer au plus tôt son coach pour pouvoir préparer au mieux la saison prochaine. Avec l’aide de Lionel Viguier “car ce club le mérite vraiment”

Même à distance, le lien ne sera pas coupé, assurément…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here