Mercatovale : Limoges officialise son nouvel entraîneur des avants « molto buono »

0

Il y avait eu la mise à l’écart d’une partie de son staff à la suite d’un début de saison difficile, soldé par deux défaites et un nul lors du premier bloc. Ce jeudi, l’USA Limoges, actuel septième de la poule 1 de Fédérale 1 (avec trois victoires sur les quatre derniers matchs), a officialisé son nouvel entraîneur des avants, doté d’une expérience du plus haut niveau… (par Jeremy VdC)

Adjoint de Quesada lors du titre du Stade Français en 2015, entraîneur des avants lors du titre de ProD2 de l’US Oyonnax en 2017, sans oublier sa présence dans le staff des Espoirs du Racing vainqueurs de leur championnat en 2013. Voilà de quoi résumer succinctement le CV d’Adrien Buononato, nouveau coach des avants de l’équipe première de l’USAL.

Un nom bien connu du monde ovale, qui était libre depuis son éviction de Soyaux-Angoulême à l’automne 2020. Il rejoint donc Sebastien Danovaro (entraîneur des arrières) et Anthony Numitor (préparateur physique), et pourra prendre ses marques afin de préparer la réception de Chartres, prévue le samedi 6 Novembre en nocturne. Pour une première réussie au sein de la cité de la porcelaine ?

(crédit USA Limoges)
(crédit USA Limoges)

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here