Mercatovale : le gros coup du Canton d’Alban

0
Le Mercatovale était plutôt calme du côté du Canton d’Alban, club atypique éloigné de la grande ville voisine, Albi. Cependant une arrivée majeure et rendue officielle, ne pouvait pas passer inaperçue…
maynadierLe club tarnais a dû faire face à un arrêt imprévu, celui du du polyvalent Didier Tensa, arrivé la saison dernière mais qui suite à sérieux accident de moto, doit mettre un terme à sa carrière. Les demi de mêlée Guillaume Goss et Xavier Monlong mettent entre parenthèse le rugby mais le club espère bien les retrouver comme coach ou dirigeant. L’arrivée majeure donc porte le nom de Martin Maynadier, frère de Clément, talonneur passé et formé au SC Albi et maintenant à l’UBB. “Ce joueur polyvalent est une recrue intéressante pour nous et va nous faire du bien au niveau de la mêlée” nous a confessé Cyril Ricardo le co-entraîneur qui poursuit : “Nous avons deux juniors qui montent et trois gros blessés qui réintègrent le groupe : Bastien Loubet, François Cadenet et Romain André”. 
Guillaume Libourel et Cyril Mercadier (le cousin d’Eric), encadreront le groupe, et seront épaulés par un préparateur physique Étienne Tisseuil. Tout ce beau monde a rendez-vous le 20 juillet pour la reprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here