Mercatovale : Kiki Géraud et JP Metge sur un nouveau banc

0

Grisolles aura vécu une saison riche en émotions. Le club tarn-et-garonnais, reparti avec un staff et des joueurs de qualité, était armé pour aller loin. Et il s’en est fallu de peu que le SCG ne touche du bois. Une pénalité à la 82ème contre Kercob en finale du championnat pyrénéen, et puis une défaite aux portes de la finale du championnat de France. Un bilan somme toute très satisfaisant quand on sait que le groupe séniors était au bord de l’implosion il y a trois ans à peine. Les fondations sont là, et un c’est un nouveau staff qui sera chargé de poursuivre la construction de l’édifice grisollais…

Philippe Galey, Dimitri Arranger et Vincent Destarac auront mené loin leurs troupes, mais ils ont souhaité prendre du recul pour l’exercice 2018-19. Et le nouveau staff a plutôt fière allure. En effet, Christophe “Kiki” Géraud et Jean-Pierre Metge reprennent du service après avoir tant donné et apporté du côté de Grenade (fédérale 3 et jeunes). Kiki Géraud nous explique comment s’est passé cette arrivée sur ce banc de touche tarn-et-garonnais : “Grisolles a réalisé une superbe saison, les personnes du staff actuel sont mes amis, il n’y a rien eu de compliqué puisqu’ils souhaitent s’investir différemment dans le club, qui se restructure très bien. Ils m’ont demandé un coup de main, et je le fais avec grand plaisir en amenant avec moi quelques amis comme Jean pierre Metge et l’inusable Fafa Nougailhon.”

Une simple aventure humaine comme les aime le néo entraîneur du Sporting, qui en profite pour saluer la performance d’autres amis : “Je tiens à tirer mon chapeau à mes amis de la Save, auteurs d’un triplé historique”. De quoi donner des idées à une équipe qui sera sûrement armée pour jouer plus que les premiers rôles au printemps 2019…

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here