Mercatovale : Fabrice Landreau s’engage en… 1ère série

0

Fabrice Landreau, tout comme Fabien Galthié, n’a pas été conservé par le Rugby Club Toulonnais. Mais le technicien vient de rebondir dans un club loin des lumières du Top 14, puisqu’il s’agit de l’US Trembladaise…

Ce club ne vous parle pas ? C’est un club amateur, en Charente Maritime, de première série. L’ancien talonneur, originaire d’Angoulême, aurait proposé lui-même ses services au club, puisqu’il réside tout près. Une initiative qui méritait d’être signalée et saluée…

Stéphane Carrouée co-président nous a confié son sentiment sur ce renfort inattendu : « Fabrice est arrivé tout simplement en ami et en terre connue puisqu’il y vient depuis son enfance. Il nous a proposé un coup de main par amitié là où nous aurions besoin de lui. On reconnaît bien là le bonhomme, simple, humble et généreux. Nous sommes ravis évidemment qu’il puisse apporter aussi bien à nos jeunes de l’école de rugby qu’aux séniors, tout son savoir et sa grande expérience. C’est Noël avant l’heure pour nous (rires). »

40685442_1808740059207503_1118132630286499840_n
Les deux présidents de Tremblade posent fièrement avec leur nouvelle recrue (photo FB UST)

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here