Mercatovale : Eric Jamin n’entraînera plus Quint-Fonsegrives

benoit laurens eric jamin bertrand joubard rcqf
Le trio Laurens, Jamin et Joubard, à l’heure de la montée en 2014. Le RCQF va devoir reconstituer son trio d’entraîneur. Peut être un duo ?

Malgré la montée en 2ème série à la fin de la saison dernière, le club de l’est toulousain aura connu quelques mouvements imprévus depuis septembre. Le départ de Benoit Laurens dans un premier temps, et donc maintenant, le départ officiel d’Eric Jamin qui s’explique : « Je suis au club depuis 5 ans, il y a un peu de lassitude, et puis il est vrai que cette saison aura été un peu tumultueuse. Je n’ai pas toujours été en accord avec les présidents aussi. Je ne repartirai pas une saison de plus. » 

Le coach se prépare à vivre ses dernières émotions en vert et noir lors de la demi finale de Coupe des Pyrénées, programmée ce vendredi, avec peut être du rab pour une finale. Il sera temps ensuite de prendre une année aussi sabbatique que sympathique.

À lire aussi : RugbyAmateur.fr : on vous attend sur Instagram

Vous avez lu 2 articles ce mois-ci

La suite est réservée aux membres

Le compte est gratuit, sans engagement, et vous ouvre immédiatement la suite de cet article.

  • Tous les articles, sans compteur
  • Suivez vos clubs et recevez leurs actualités
  • Commentez et réagissez avec la communauté
Voir tous les commentaires (1)

Un commentaire

Rejoignez la communauté Rugby Amateur

Créez votre compte gratuit pour suivre vos clubs, recevoir des alertes et accéder à du contenu exclusif.

  1. Dommage pour ce petit club qui perd un grand entraîneur. La faute a beaucoup de guéguerre en interne et un trio présidentiel pas forcement à l’écoute et pas du tout Rugby. Bon vent Monsieur Jamin.