Mercatovale : Dylan Carcano vers un nouveau défi

0

Dylan Carcano avait fait ses premiers pas à Blagnac comme troisième ligne, puis s’était reconverti comme premier centre en arrivant en banlieue toulousaine, à Balma. Il faut dire que sa carrure et ses muscles saillants, en ont fait un franchisseur redoutable, et redouté. Après cinq années balmanaises, le solide est parti dans un autre club rouge et blanc, Castelnaudary. Il n’en gardera que peu de souvenirs sportifs à cause du Covid. Mais il en a gardé sa re-reconversion en 3ème ligne, centre cette fois, et l’envie de se fixer un nouvel objectif…

Carcano prend l'intervalle
Dylan Carcano bondissant sous les couleurs de Balma (photo GR Vin RugbyAmateur)

Dylan nous en dit plus sur ce nouveau défi : « Mes projets pro m’ont dirigé vers la Charente (rachat des salles de crossfit sur Angoulême et Soyaux ). Après un an compliqué à cause du Covid, j’ai envie de reprendre le rugby à fond, car ça me manque. Et cette année, je veux m’y investir à 300%. J’ai donc pris contact avec le club de l’Union Barbezieux Jonzac, et en discutant avec les dirigeants et entraîneurs, j’ai compris que c’était un club ambitieux, avec un bon état d’esprit. J’espère pouvoir apporter un maximum, car je me suis préparé en conséquence. »

Et l’on peut faire confiance dans la préparation minutieuse de Dylan (1.78m, pour 108kg), lui le gérant de salle de crossfit, dont les muscles ne sont pas qu’une apparence. L’UBJ vient assurément de muscler son jeu et ses ambitions. Car, à l’arrivée de Dylan, s’ajoutent celles de Florian Millac (centre, Limoges, Soyaux-Angoulême), d’Hadrien Vaslin (pilier Dijon, La Rochelle) ou encore de Pierre Lemaitre (3ème ligne aile, Cognac St Jean d’Angély).

176724923_3772359046195195_760874070851512266_n

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here