Mercatovale : du changement à Labruguière

0

Grand artisan de la renaissance de Labruguière (81) après une année de mise en sommeil, François Viguier n’en sera plus l’entraîneur des avants pour la saison prochaine. “Ma mission est accomplie” nous a-t-il confié, avant de poursuivre : “L’équipe séniors est repartie, elle a terminé la saison, c’est une bonne chose. Ceci dit, j’éprouve le besoin de souffler après deux saisons passionnantes, mais éprouvantes pour les nerfs. De plus, il devenait compliqué de concilier mes fonctions au club et celles que j’occupe professionnellement”.

Il est vrai que s’occuper des partenaires du Castres Olympique, anciens ou nouveaux, n’est pas de tout repos non plus. D’un Olympique à l’autre, du terrain au bureau, le fringant François sait encore une fois, faire l’unanimité.

A Labruguière, Mathieu Alba reste quant à lui en poste pour s’occuper des lignes arrières, et le club part en quête d’un nouvel entraîneur des avants. Le mot de la fin pour François : “Une page se tourne oui, donc je remercie très sincèrement les joueurs, les dirigeants, les supporters, et mon binôme Mathieu. Longue vie à l’OL XV !”

labruguière 10 17
François Viguier, qui affichait déjà le logo du CO en début de saison, va troquer définitivement sa casquette rouge et blanche, pour une bleue. (photo Serge Gonzalez)

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here