Mercatovale : du changement à la tête de la Salvetat-Plaisance

0

C’est toujours le même jeu de chaises musicales à pareille époque. Il suffit qu’une place se libère pour que tout bouge. Et c’est le cas en Honneur, déjà…

A la Salvetat-Plaisance, la fin de saison a été plombée par une deuxième partie de saison aux résultats aussi surprenants que catastrophiques. Pierre Teulet de retour aux affaires à la présidence du RCSP, avec Philippe Gadal, l’actuel président, proche de lui et du club, souhaitant une nouvelle harmonie. Avec pour effet premier, un changement d’entraîneur.

Paul Schlegel, restera en place pour s’occuper les lignes arrières, mais Jules Julian, son jeune compère avec qui il formait le duo le plus jeune en poste de la région, n’est pas maintenu d’un commun accord, pour les avants. Le camion bleu et jaune pourra en effet compter sur l’arrivée d’un certain Jocelyn Authier. Une bonne pioche assurément, puisque l’ex entraîneur de Saint-Sulpice-sur-Lèze apportera toute sa science du jeu et son vécu. Un mix qui pourrait bien faire des étincelles la saison prochaine, au sein d’un groupe meurtri par une fin de saison au goût amer, mais qui envoie un message fort pour la prochaine…

Quant à Jules Julian, qui s’est vu proposer un nouveau poste au sein du RCSP, des rumeurs le renverraient vers son ancien club, Balma. A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here