Mercatovale : du changement à Aucamville et Verfeil

0

Le duo d’entraîneurs Sébastien Baeza et Bruno Bousse n’entraîneront plus Toulouse Lalande Aucamville. Joueurs puis entraîneurs depuis 6 ans au TLA, c’est une page qui se tourne. Et un nouveau chapitre qui va s’écrire dans un club qu’ils connaissent bien…

sebastien baeza, bruno bousse tla
Retour aux sources pour Sébastien Baeza et Bruno Bousse (photo Claire S.)

Les désormais ex-entraîneurs du TLA ont en effet répondu favorablement à la demande des nouveaux présidents d’un club, dont Hubert Véronèse de retour aux affaires, à Verfeil. Club dans lequel ils ont évolué comme joueurs pendant plusieurs saisons.

« Le projet nous a intéressé » nous a confié Sébastien Baeza, qui poursuit « l’arrivée de nouveaux présidents, qui souhaitent donner un nouvel élan au club est motivant aussi. C »était une décision difficile à prendre malgré tout, car on sait que le groupe à Aucamville a encore une marge de progression, et une belle saison à vivre en septembre prochain. Un groupe qui a été bâti à notre image avec Bruno, où l’état d’esprit y est sain. On va essayer de reproduire la même chose à Verfeil, en s’appuyant sur le travail effectué jusqu’à présent, tout en y apportant notre expérience et notre détermination. Il y a des joueurs que l’on connaît bien déjà, c’est un peu comme un retour aux sources pour Bruno et moi »

Mais les nouveaux entraîneurs verfeillois n’embarqueront pas avec eux des joueurs d’Aucamville, à leur demande « On a expliqué aux joueurs de rester au club oui, en souhaitant que les anciens s’impliquent encore plus pour entourer les plus jeunes ».

Si rien ne semble encore acté officiellement , il semblerait que le groupe séniors du TLA serait confié aux entraîneurs actuels des Belascain. A confirmer.

 

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here