Mercatovale : Cédric Fourtine revient aux affaires

0

Il y a quasiment sept ans jour pour jour, nous avions laissé Cédric Fourtine en larmes après une défaite en finale du championnat de France de Fédérale 2, qui sonnait aussi l’heure de la retraite pour le talonneur vauréen. Le solide s’était lors confié à RugbyAmateur (voir article) avant de s’éloigner du monde du rugby, il s’en est rapproché à grands pas ces jours-ci…

En effet, nous vous annoncions en avril dernier que Julien Lauvernet, autre grand ancien de Lavaur, devenait entraîneur des arrières et manager de l’ASV (voir article). David Pénalva était alors présenté comme le futur entraîneur des avants tarnais. Mais ce dernier, pour des raisons professionnelles doit s’éloigner du département et de la région (selon nos informations, il devrait entraîner Orléans en fédérale 1).

Julien Lauvernet a donc activé son vaste réseau de connaissances et fait appel à Cédric Fourtine pour s’occuper des avants vauréens. Celui qui avait porté le maillot bleu et rouge pendant une décennie a accepté ce nouveau challenge. Assurément une belle pioche pour l’ASV, sur le plan humain et sportif…

290808312_5161685047242809_2952381014985527243_n
A 37 ans, Cédric Fourtine avait raccroché les crampons comme joueur. Il va les rechausser comme entraîneur désormais… (photo club)

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here