Mercatovale : Castanet, une (grande) page qui se tourne

0

C’est une grande, et très longue page de l’histoire castanéenne, voire même du rugby régional, qui est en train de se tourner. On peut même parler d’un chapitre entier. Après plus de 11 ans à la tête de l’équipe première, Thierry Fossat n’en sera plus l’entraîneur à la reprise…

blagnac castanet (4)
Thierry Fossat, au côté de Jean-Louis Dessacs, le banc de Castanet va changer de visage (photo DD)

C’est ce qui a été décidé mardi soir, en concertation avec Fabrice Delpech, manager du club. Ce dernier s’explique : « Nous avons eu une discussion avec Thierry en effet, qui a manifesté son envie de mettre un terme à ses fonctions. On s’est donc activé pour trouver de nouveaux coachs. On veut qu’il y ait une continuité dans ce qui a été accompli jusqu’à présent. Depuis toujours, notre force, c’est le groupe, et même si on ne remplace pas comme ça quelqu’un qui a œuvré pendant plus d’une décennie, on s’attelle à trouver les bonnes personnes pour maintenir la même dynamique. » 

Selon le manager, il sera en mesure de nous annoncer un nom fin de cette semaine ou tout début de l’autre.

Thierry Fossat restera néanmoins impliqué dans le club malgré tout, tout comme Jean-Louis Dessacs, puisque les futurs ex-coachs seront actifs à la commission sportive du club, qui aide à l’organisation générale, et soutient les jeunes.

Une page se tourne oui, mais d’autres personnes vont écrire l’Avenir Castanéen…

 

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here