Mercatovale : Carbonne, deux nouveaux présidents et entraîneurs

0

Deux “nouveaux” présidents prennent les commandes de Carbonne-Longages, il s’agit de Christophe Rivière (ex joueur et entraîneur, fidèle du club) et de Céline Nicolodi qui a été longtemps en charge de l’école de rugby. Pour faire rugir plus fort le RCL, deux nouveaux entraîneurs ont été confirmés : Joël Marcel et Vincent Ribère…

Ces derniers, passés par le Fousseret puis par Mazères-Cassagne (où ils avaient été finalistes en championnat territorial puis national) apporteront tout leur savoir faire et leur savoir être afin de permettre au club de retrouver des couleurs en 1ère série. Gageons en tout cas que leur carnet d’adresses devrait aider à faire venir des renforts.

A noter que Loïc Vela sera à la tête de l’école de rugby.

Joël Marcel : “Cette année sabbatique m’a fait du bien, je reviens frais et motivé, tout en étant conscient qu’il s’agit d’un gros défi, pour une équipe qui a vécue une année difficile l’an dernier. Il va falloir constituer un groupe plus conséquent pour se faire plaisir. On va tout faire avec Vincent pour faire du bon boulot”.

Après une année sabbatique, “Jo” Marcel revient

carbonne longages logo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here