Mercatovale : Brignemont, un nouveau président repart en campagne

0

Tombé en sommeil au moment de reprendre cette saison, le club de Brignemont semble sortir de son hibernation forcée grâce à la volonté de plusieurs volontaires. Au premier rang duquel se trouve un ancien joueur qui a porté pendant 18 ans les couleurs du club : Pascal Bégué.

génériquePolyvalent sur le terrain, il l’est aussi en dehors et impulse un souffle nouveau pour son club de coeur : “Ca me faisait mal au ventre de voir le club en sommeil. D’autant que la saison avait été correcte, mais je pense que l’équipe dirigeante en place était certainement usée, ce que je peux comprendre” commente le désormais nouveau président.

Avec un nouveau bureau composé d’anciens donc, mais aussi de nouvelles bonne volontés, il s’agit de constituer une équipe qui tienne la route en septembre prochain. Pour cela, deux nouveaux coachs mais anciens de la maison, sont prévus : Pierre Sanchez et Pierre Coureau, anciens entraîneurs des Belascain à Beaumont.

Pascal Bégué en profite pour lancer un appel : “On compte sur le retour probable de certains anciens, du canton de Cadours, qui encadreront un nouveau groupe. On recherche des joueurs motivés, de divers horizons, pour vivre une belle aventure, tout en simplicité et convivialité”

Pour tout contact : brignemontrugbyxv@gmail.com ou au 06 82 36 52 66

generique-mercatovale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here