Mercatovale : Bressols prépare le futur avec des anciens

0

A la sortie d’une saison plutôt réussie et de transition (élimination en barrages promotion Honneur contre Aucamville), Bressols prépare la prochaine avec beaucoup d’application. Autant chez les jeunes que chez les séniors…

Alain Delmas et Dominique Diniz
Alain Delmas et Dominique Diniz à pied d’oeuvre pour la prochaine saison

 Le Co-Président Bernard Aillas nous confirme : “Nous avons beaucoup travaillé sur les nouveaux encadrements dans les différentes formations, car la réussite passe par là et nous espérons une future saison encore plus glorieuse que la précédente.” C’est ainsi que deux avants redoutables des années 80-90 auront la lourde tâche de manager leur catégorie. Dominique Diniz s’occupera du pole cadet et juniors. Ce dernier se veut oprimiste : “Nous trouvons 25 juniors et  30 cadets, tout le groupe travaillera ensemble. Avec Jean Pierre Marty, Patrick Gibert et Cyril Linstruiseur comme entraîneurs et le super encadrement que nous possédons, nous allons faire en sorte de faire progresser nos joueurs et d’avoir les meilleurs résultats possibles.”

En séniors, Alain Delmas prend le management du groupe, il sera encadré par Cédric Desplat qui s’occupe de l’équipe première et Laurent Farrugia accompagné de Pierre Alhias pour la réserve sans oublier que 7 personnes bénévoles  seront présentes pour les tâches quotidiennes à la bonne marche du groupe. Alain Delmas est catégorique et annonce : “Nous avons très bien travaillé cette saison, il faut continuer dans ce sens tout en renforçant notre groupe avec 10 juniors Bélascain qui montent, plus une dizaine de recrues qui nous permettront d’atteindre 60 joueurs Ainsi, nous pourrons travailler sereinement.” La saison 2015-16 semble donc bien lancée. André Marin Co-Président, est très confiant : “Avec Alain et Dominique, nous avons longtemps joué ensemble. Je connais leur détermination et je sais qu’ils feront tout pour réussir et amener le club vers des sommets.”

Si des jeunes nés entre 1998 et 2001 veulent s’inscrire à Bressols, vous pouvez appeler au 06 11 33 58 11 pour joindre Dominique Diniz qui vous indiquera la démarche à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here