Mercatovale : 4ème série, du mouvement à Lherm-Saint-Clar

0

A l’heure où certains clubs ont du mal à trouver des dirigeants, la jeunesse a pris le pouvoir du côté du SCLO, comprenez Saint-Clar (de Rivière) – Lherm Olympique…

saint clar lherm
Le crâne rasé de Célian Salazar ne poussera pas qu’en mêlée…(photo Manon photographies)

Le club du sud toulousain, qui évolue en 4ème série, enregistre en effet l’arrivée d’un nouveau président, Célian Salazar, pilier sur le terrain, âge seulement de 30 ans. Il souhaite insuffler une nouvelle dynamique à son club : “On repart sur de nouvelles bases avec un changement complet de bureau qui se rajeunit et de nouveaux entraîneurs. L’objectif principal est la qualification pour les phases finales du championnat de France et donc faire un beau parcours en championnat des Pyrénnées. Le tout dans la joie, la bonne humeur, du sérieux et de l’engagement”.

Les nouveaux entraîneurs seront Daniel Gaussens (avants) et José Pereira (arrières). Les entraînements reprendront officiellement le 24 aout à 19h30 mais chaque mercredi jusqu’a la reprise ils seront quelques uns à aller courir et pratiquer une séance de musculation pour se maintenir en forme.

Précisons aussi qu’une école de rugby est en place, sous la responsabilité de Mathieu Sadaoui, et que tous les jeunes du secteur y sont les bienvenus (tel : 06 58 57 43 16)

Dernière minute : José, emblématique soigneur au club depuis de nombreuses années, est décédé ce jour des suites d’une longue maladie. Le club, très peiné par cette perte, tenait à adresser ses condoléances à sa famille et ses proches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here