Mazamet : les coachs démissionnent

0
cahors mazamet
Comme ici contre Cahors, Mazamet va devoir retrouver un état d’esprit solidaire et sans faille pour battre successivement Lavaur, Gaillac et Decazeville (photo club)

La défaite chez la lanterne rouge, Sarlat dimanche dernier (22-6), a poussé Remy Pages et David Lucquiaud à démissionner de leurs fonctions d’entraîneurs du Sporting Club Mazamétain…

Une décision choc surtout à trois journées de la fin. Le club a rapidement nommé David Alliès, en charge des Belascain, qui sera épaulé par Guillaume Garcia, le capitaine, pour tenter d’aller chercher une qualification compromise par ce très mauvais résultat ramené de Dordogne. Les Mazamétains occupent la cinquième place du classement à un point de Decazeville, qui compte tout de même un match en moins. La réception du leader Lavaur, donnera au derby tarnais de ce dimanche une saveur très particulière. Nul doute que celui qui se profile à Gaillac, fin mars, sera tout aussi tendu. Enfin, si on vous dit que Mazamet recevra… Decazeville pour le dernier match de la saison régulière le 19 avril prochain, vous aurez compris que même si tout reste jouable, il faudra se montrer solidaire et vaillant du côté des bleu et noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here