Marssac : Kevin Dissane va mieux

0

Le deuxième ligne tarnais s’est gravement blessé dimanche dernier lors de la victoire contre Borreze (39-18) en 16ème de finale du championnat de France…

kevin dissane et sa fille“Sur un départ au près, un gars m’a plongé dans les pieds et voilà”. Oui, voilà comment Kevin Dissane est resté au sol, comprenant de suite que la blessure était sérieuse. Il s’agira en effet d’une fracture du tibia. Opéré lundi, avec succès, le gaillard, devra porter une attelle pendant 3 semaines et ne pourra poser le pied que cinq semaines plus tard. Déçu de rater la fin de saison avec son équipe préférée, il gardait le moral néanmoins, bien entouré par ses proches et amis. Et puis, il reconnait lui-même que sa blessure coïncide avec un joli programme télé dans les jours qui viennent : Finales de rugby, Roland Garros, Coupe du monde de Foot (mais oui), la télécommande va chauffer. 

Rugby31 lui souhaite un très bon rétablissement et espère qu’il a assez de…souffle et d’appétit. Il en aura bien besoin pour souffler les bougies et manger le gâteau en dessous. Mais de ce côté là, on est moins inquiet. Bon anniversaire à lui, qui fête ses 26 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here