Mariage : Yann a fait sa demande… à la fin du match

1

Yann Cheneau fait du rugby depuis ses 10 ans. Il en a 23 aujourd’hui, il a bien grandi et joue avec les Bisons du PARC (en Pays de la Loire). Il vit avec sa douce depuis 5 ans, coule des jours heureux en compagnie d’un chien et d’un chat. Mais dimanche dernier, il a décidé de bousculer son petit train train quotidien…

On peut être jeune et avoir le sens de la tradition. Yann a donc rendu visite avant toute chose à ses beaux parents pour demander la main de leur fille. Une fois ce passage validé, restait à faire la demande à la principale intéressée. “Je ne voulais pas faire ma demande au restaurant ou autre part que sur un terrain. J’ai donc prévenu certains joueurs à l’avance, et j’ai vivement conseillé à toute ma famille et la belle famille de venir me voir au match de dimanche, prétextant un… barbecue géant !

60460847_368980723733478_3968598409123725312_n
Le moment magique

Dans le vestiaire juste avant le match, après le discours “guerrier” du coach et du capitaine, j’ai pris la parole pour annoncer que j’allais avoir besoin d’eux pour m’emmener vers Mélissandre et… de faire attention à ne pas trop m’amocher pendant le match (rires).
Les joueurs ont tous joué le jeu, mon capitaine a prévenu l’arbitre et le capitaine de l’équipe d’en face (Sable sur Sarthe). A la fin du match, tou ce beau monde était là pour me permettre de surprendre celle que je peux désormais appeler ma fiancée.”

Car oui, elle a dit oui ! Un peu surprise bien sûr, puis gagnée par l’émotion, la future madame Yann a bien dit oui devant tout le monde. La soirée, selon nos informations, a été festive. Prémices d’une prochaine, plus officielle, où la mariée sera en blanc et Yann, aux anges, avec sa belle “bisonne”…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here