Mannequin Challenge : le rugby amateur touché par le phénomène

0

Il y a eu le Harlem Shake en 2013, voici la Mannequin Challenge en 2016. Le nouveau phénomène des réseaux sociaux se répand aussi rapidement qu’un crochet de Virimi Vakatawa. Le but est de se filmer sans bouger, tel des mannequins donc, dans une situation courante, mais avec des positions qui le sont moins. Autant dire que cette nouvelle mode a touché plein fer tous les sportifs, dont nos rugbymen adorés bien sûr…

En voici deux exemples avec Pamiers, ou encore Castelsarrasin qui s’est filmé hier depuis les vestiaires de Cahors.


Grand jeu concours Mannequin Challenge RugbyAmateur.fr

mannequin-challenge

Comme il y a trois ans pour le Harlem Shake, nous vous proposons un Jeu Concours Mannequin Challenge. Envoyez-nous vos vidéos sur notre page facebook ou sur notre mail redaction@rugbyamateur.fr 

Vous avez 15 jours, le temps de vous retrouver dans les vestiaires, au club house, chez vous, en soirée,  ou dans tout autre lieu que vous jugerez pertinent.

Important : La seule condition que nous imposons est de vous voir apparaître Rugby Amateur sur votre vidéo, de la manière la plus visible, subtile et/ou originale qui soit. 

La qualité des postures, leur originalité, le choix de la musique et le nombre de personnes présentes sont autant de paramètres qui font qu’un « Mannequin Challenge » est réussi aux yeux des internautes.

Nous réservons un lot surprise pour les futurs vainqueurs. A vos films, partez !

Pour vous inspirer : le Mannequin Challenge de Bordeaux Bègles

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here