Maisons de l’étudiant : dernières places disponibles à Toulouse, Montpellier et Perpignan

0

La Maison de l’étudiant de Toulouse a rencontré un franc succès pour sa première année de fonctionnement, avec l’inscription de 30 joueuses et joueurs. Elle a ré-ouvert ses portes et repris ses entraînements au CREPS de Toulouse lors de la rentrée universitaire. Il en a été de même à Montpellier et à Perpignan. La Ligue Occitanie vient de nous informer qu’il restait encore quelques places à pourvoir…

 

IMG_1157
Entraînements encadrés

Ces structures ont pour but de proposer un entraînement hebdomadaire pour les joueurs/joueuses étudiants ou jeunes actifs, éloignés de leur club, dans l’impossibilité de se rendre à l’entraînement du milieu de semaine, et ce, dans les trois principaux centres Universitaires d’Occitanie.

Cet entraînement est assuré par les cadres techniques qui se relaient chaque semaine pour mettre en place des exercices physiques et techniques auprès des jeunes inscrits.

Cette structure est également un centre de ressources pour les épauler, dans la mesure du possible, dans leurs études et leurs besoins.

Les conditions demandées pour l’intégrer sont les suivantes :

  • la personne doit obligatoirement être licenciée dans un club d’Occitanie, éloigné des métropoles universitaires, et titulaire de la licence saison 2019-2020
  • la personne doit être inscrite dans une université, une école supérieure ou doit travailler dans une des trois métropoles Occitanes.Si les joueurs/joueuses de votre club répondent aux conditions énumérées ci-dessus, vous pouvez prendre contact avec les responsables de chaque structure :
  • Pour Toulouse : Jocelyn Brousse 0615336455
  • Pour Montpellier : Pierre Arenas 0680034993
  • Pour Perpignan : Yvan Verdié 0763301217
  • Adresse mail : maisondeletudiant@occitanie-ffr.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de