Stade Toulousain Féminin : en visite auprès des enfants du centre Paul Dottin

0

Invaincues dans leur championnat Élite 2 Armelle Auclair à l’issue de la phase aller, les filles du Stade Toulousain Féminin Rugby se sont également distinguées en dehors du terrain par une heureuse initiative.

C’est ainsi que ce mercredi 19 novembre, les joueuses du Stade sont allées à la rencontre d’enfants au centre A.S.E.I. Paul Dottin de Ramonville. L’ ASEI (Agir Soigner Éduquer Insérer) a pour objet la prise en charge globale, l’accompagnement, l’éducation et l’insertion des personnes handicapées et des personnes dépendantes et fragilisées.

Cette initiative est née de la rencontre entre Pierre Ousset, adjoint de direction du Centre et David Gérard, ancien international et joueur du Stade Toulousain aujourd’hui à la tête de la section féminine.

17 joueuses et 2 entraîneurs ont passé l’après-midi avec les enfants pris en charge par le centre pour la plus grande joie de tous. David Gérard a bien voulu revenir sur ce moment particulier : “On a passé l’après midi avec les enfants et le personnel soignant. On a joué, chanté, dansé avec eux mais aussi offert des cadeaux. Bref que du bonheur !
Un moment de joie et de partage qui fait des filles en rouge et noir les marraines officielles du centre Paul Dottin. Un nouveau statut qui assurément leur apportera un supplément d’âme avant de débuter la phase retour du championnat. Nul doute qu’elles penseront à leurs filleuls au moment d’affronter leurs adversaires.

Pour retrouver les informations du Centre et de l’ASEI : www.asei.asso.fr

Les filles et coachs du Stade Toulousain tout sourire devant le centre Paul Dottin
Les filles et coachs du Stade Toulousain tout sourire devant le centre Paul Dottin

image

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here