Le Rugby du cochon : ce samedi à Bérat

1

2014_Rugby_cochon_3 L’association « un défi pour Virgil » organise, pour la troisième année consécutive, le “Rugby du Cochon” (rugby touché dans la boue). Cette journée festive au profit de la recherche proposera des jeux et animations, pour petits et grands, mais aussi un apéro concert pour clôturer en beauté cette journée, et tous réunis autour de la musique de nos artistes locaux. 

Précisons que cette manifestation a été créée en 2003 pour venir en aide à Virgil Véron, devenu tétraplégique suite à un accident de rugby. Touché par l’élan de générosité dont il a bénéficié, Virgil a souhaité à son tour s’investir dans cette association en organisant ce tournoi du cochon, aussi décalé que possible. Les fonds récoltés servent à la recherche sur la moelle épinière.

“Chaque nouvelle manifestation est une occasion de se retrouver avec plaisir, le temps d’une journée festive, pleine de joie, de jeux, et de bonne humeur. La 3ème édition du Rugby Cochon sera, une fois de plus, un bon moment partagé tous ensemble, autour de nouvelles activités inédites, pour petits et grands, et pour la bonne cause puisque les fonds récoltés serviront au soutien de la recherche sur les lésions de la moelle épinière. Venez nombreux, on compte sur vous”

 


 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here