Laroque-Belesta : le nouveau démenti

0

Un article paru le mois dernier dans le Midi-Olympique, a semé la panique dans le Pays d’Olmes. Ce dernier affirmait en effet que le club ariégeois avait demandé à quitter la fédérale 3 pour rejoindre le niveau Honneur. Une demande formulée auprès du Comité Midi-Pyrénées. Seul problème, l’Entente Sportive Laroque Belesta n’a jamais émis ou penser à une telle issue…

Les joueurs de Laroque se sont démenés pour se maintenir sportivement. Qu’on se le dise, ils seront en fédérale 3 à la rentrée prochaine (photo RugbyAmateur)

“”J’ai appelé le journaliste qui a écrit cet article, il m’a dit avoir entendu que notre club avait fait une demande de rétrogradation en Honneur, dans les couloirs du Comité ! Mais il n’en a jamais été question, surtout après avoir bataillé comme on l’a fait tout au long de cette saison ! Et je peux même vous affirmer que nous avons la ferme intention de bien figurer pour la prochaine”. Les propos de Franck Blazy, co-président, avec Jean-Claude Bertrand, ne pouvaient pas être plus clairs.

Si un démenti est bien paru dans le Midol quelques jours plus tard, le mal était visiblement fait. C’est pourquoi, un deuxième démenti est diffusé depuis aujourd’hui par le Comité sur son site officiel :

“Le Comité tient à préciser qu’en aucun cas il n’a fourni des informations au journal Midi-Olympique concernant une éventuelle demande du club de Laroque Belesta pour une participation au championnat territorial pour la saison 2017/2018. Le Comité précise enfin qu’il n’a jamais reçu de demande dans ce sens du club de Laroque Belesta”.

Dont acte. L’ESLB jouera bien en fédérale 3 en septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here