Lacaune-La Salvetat : la double douche froide

0

Les conditions météo de ces derniers jours ont obligé les dirigeants de l’Olympique des Monts de Lacaune et du Plateau des Lacs, à se rabattre sur l’autre terrain de l’entente, celui de La Salvetat. Le terrain étant en meilleur état. Mais dame météo a continué à faire des siennes. Et les douches aussi…

DSC03993
Des conditions de jeu dantesques polaires…

Pas de match réserve puisque Marssac avait déclaré forfait, préservant ainsi un peu plus le terrain pour les équipes premières. Les locaux ont pris le dessus assez rapidement pour mener 14-0 à la pause. Au retour des vestiaires, ils passaient la surmultipliée pour engranger le bonus offensif. Score final : 38-0. Tous les acteurs de la partie ainsi que l’arbitre, après avoir bravé le froid, la pluie et même la neige, pensaient avoir fait le plus dur. Mais les douches ne souhaitaient pas leur apporter un réconfort chaleureux, pourtant mérité, et coulaient aussi froidement que la température extérieure. Qu’à cela ne tienne, un covoiturage a été improvisé pour emmener les joueurs au gymnase municipal pour une douche bien chaude. L’occasion de rester serrés. La vie de montagnard n’est pas toujours facile tout de même. Mais l’esprit rugby y perdure, et c’est bien là l’essentiel…

N'ayant pas d'eau chaude aux vestiaires du stade, un covoiturage est organisé pour amener les joueurs au gymnase municipal pour une douche chaude,
Des conditions de jeu et de douche extrêmes, mais le sourire, toujours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here