Jeunes : Trophée Groupama, c’est signé

0

Les Comités Midi-Pyrénées, Armagnac-Bigorre, Limousin et Groupama d’Oc ont signé la convention de partenariat relative au « Trophée Groupama Rugby ». En cette saison 2015-2016, la compétition M14 a été restructurée. Elle est désormais scindée en deux niveaux : le Challenge Fédéral et le Trophée Groupama Rugby. L’assureur est venu à la maison du rugby pour officialiser sa participation à l’édition 2015-16… 

Photo_Signature_Convention_Groupama-rugby-amateur
C’est signé !

Alors que le Challenge Fédéral concerne les équipes de niveau « A » et « A 1ère Année », le “Trophée Groupama Rugby” s’adresse, lui, aux clubs ne possédant qu’une seule équipe et à des clubs dont les équipes évoluent à un niveau inférieur au sein des Comités Midi-Pyrénées, Armagnac-Bigorre et Limousin.
C’est dans ce cadre que la nouvelle convention relative au « Trophée Groupama Rugby » a été signée à la Maison du Rugby de Toulouse, en présence de tous les protagonistes, Marielle LAPORTE, représentant Groupama d’Oc, Pierre CIBOT, Directeur Général du Comité Midi-Pyrénées représentant le Président Patrick BATTUT, Patricia COUGET, représentant Antoine MARIN, Président du Comité Armagnac-Bigorre, Serge BEDOU, représentant Jean-Jacques GOURDY, Président du Comité du Limousin, sans oublier Messieurs Robert BENDICHOU, André LAUR et Guillaume BONNEMAISON, membres de l’équipe organisatrice de cette compétition.

Tant le « Challenge Fédéral » que le « Trophée Groupama Rugby » reposent sur la convivialité, le respect de l’adversaire et de la règle, le fair-play, la qualité et le plaisir du jeu, l’esprit d’équipe et l’esprit d’entreprise. Ces valeurs, auxquelles sont attachés les Comités de Rugby et Groupama, ont été rappelées dans le cadre du développement du rugby éducatif.

Groupama d’Oc assure toute la partie administrative de la compétition, le suivi à travers son site, la dotation des challenges « fair-play » et « presse » et prend également en charge la journée finale dans sa totalité, de la logistique aux récompenses, avec de plus une contribution financière pour les 40 équipes participantes à cette finale. Cette journée finale, véritable fête du Rugby pour les M14, aura lieu cette année à Revel, le dimanche 19 Juin 2016.

trophée groupama

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here