Jeunes : l’EDR de Montredon-Labessonnié à l’honneur

0

logo-montredonDans le cadre du partenariat entre la Société Générale et le Comité Midi-Pyrénées de Rugby, et plus précisément sur le volet « Ethique et Cohésion Sociale », quatre écoles de rugby Midi-Pyrénéennes ont été désignées lauréates à l’issue de la saison 2014-2015. Il s’agit de St Jory, la Vallée du Girou, Bellefontaine et Montredon-Labessonnié….

Les critères pour être un candidat potentiel, sont la création ou la réouverture d’une école de rugby autonome, permettant de développer l’activité et de créer des sites de proximité. Critères auxquels a parfaitement répondu l’Ecole de Rugby de Montredon-Labessonnié, qui a été la première récompensée, dans son club House.

En présence d’André Laur et de Marie-Cécile Cluzel-Sabatié représentant le Comité Départemental du Tarn, des personnalités politiques locales, M. le Maire de Montredon-Labessonnié, Jean-Paul Chamayou et son adjointe aux sports, Virginie Bernou, de Françoise Bardou, Conseillère départementale du secteur, de Philippe Folliot, député et capitaine du XV du Parlement et de Jérôme Cazalbou, multiple champion de France et d’Europe et ancien international tricolore, représentant la Société Générale, les enfants se sont vus récompensés d’une dotation matérielle complète (chasubles, ballons, plots…) ainsi que d’un chèque de 300€.

Au côté du président Gilbert Cros, l’ensemble des Dirigeants et des éducateurs de l’Ecole de Rugby s’étaient investis pour que cette manifestation soit accompagnée par la plupart des jeunes licenciés et leurs parents, malgré les vacances scolaires. Cette soirée, conclue par un verre de l’Amitié, fut une belle réussite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here