Jeunes – Gros succès pour le Challenge Philippe Cogo de Verfeil

0

Qu’il est bon de maintenir les traditions. Ces tournois destinés aux jeunes sont toujours de bons moments à partager. Verfeil s’est ainsi mobilisé pour que le Challenge Philippe Cogo soit une totale réussite. Les organisateurs avaient bien fait les choses puisqu’ils avaient demandé au soleil d’être présent pour éclairer cette journée. 54 équipes étaient rassemblées, représentant 790 enfants, des dizaines d’éducateurs et des centaines de parents.
Dans ces cas-là, même si ça parle un peu moins aux générations actuelles, c’est un peu l’école des fans, tout le monde gagne. Mais il n’en reste pas moins les prémices d’un esprit de compétition qui feront de ces gamins des futures terreurs de notre région. Les photos qui suivent témoignent avant tout du plaisir, du respect et de la joie de tous. Bravo à eux, et bravo aux organisateurs qui ont parfaitement orchestré ce beau monde. Voici les résultats :

En U9 B :
1/Balma, 2/Stade Toulousain 3/Entente Lauragais

En U9 A :
1/Balma, 2/Verfeil 3/Entente Lauragais

En U11B :
1/Stade Toulousain, 2/Entente Lauragais, 3/Sor Agout

En U11 A :
1/Villemur, 2/Verfeil, 3/Entente du Confluent Portet

En U13 B :
1/Tournefeuille, 2/Balma, 3/Entente Lauragais

En U13 A :
1/Quint-Fonsegrives, 2/Revel, 3/Verfeil

C’est Verfeil qui remporte le Challenge Philippe Cogo grâce aux résultats obtenus en catégorie À en U9, U11 et U13.

Le Trophée Sonia Mosso (FairPlay), en l’honneur d’une personne incontournable au club et disparue l’année dernière a été attribué à l’Entente Lauragais.

L’école de rugby de Verfeil souhaite un prompt rétablissement aux quelques blessés de la journée, et remercie les clubs qui nous ont déjà donné des nouvelles rassurantes. Un grand merci et un énorme bravo aux bénévoles, éducateurs, enfants, et parents, qui ont fait de cette journée une réussite. Coup de chapeau aussi aux joueurs Minimes qui ont parfaitement œuvré à l’arbitrage ainsi qu’en chefs de plateaux. Enfin, l’école de rugby a tenu à remercier le président du club, Vincent Abadie, et tous les dirigeants, les joueurs cadets, juniors et seniors, le Maire de Verfeil M. Dutko et toute son équipe et surtout M. Patrick Cogo, parrain de l’événement, pour leur soutien et leur présence.

Les partenaires qui ont contribué au succès du tournoi : SUPER U Montrabe, La Boucherie du Girou et Serge Galop, G-Sport, O Rugby, le Comité des Fêtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here