Insolite : une entorse très… matinale

0

Jérémie ne va pas pouvoir jouer pendant plusieurs semaines. Et ce, à  cause d’une blessure contractée d’une manière peu banale…

50330380_596889334071460_736982998917840896_n

Vendredi dernier, après l’entraînement, et après le repas traditionnel de groupe, le pilier de Saint-Gaudens est allé se détendre dans la “discothèque” locale, pour se régénérer, et récupérer de tous les efforts pratiqués sur le terrain quelques heures plus tôt.

Mais en sortant de cette boîte, Jérémie a sauté dans un fossé afin d’éviter une voiture. La fatigue de l’entraînement, cumulée à une absorption certaine de breuvages légèrement alcoolisés (selon Médiapart), ne lui ont pas permis d’arriver de l’autre côté du fossé.

Par contre, il est bien arrivé aux urgences au petit matin ! Et il en est sorti avec une belle entorse de la cheville. Verdict : 3 à 6 semaines sans rugby. Moralité ? Faîtes attention à toute heure du jour et de la nuit, surtout quand les deux se croisent, la blessure peut vous attendre au coin d’une rue… ou d’un fossé. Car Jérémie a beau être gaillard, une entorse matinal, ça fait mal…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here