Insolite : un joueur oublié sur une aire de repos

0

Sport Passion XV, l’équipe de la vallée de la Save dans l’ouest de la Haute Garonne, était en déplacement à Haut Salat en Ariège pour le compte de la 6ème journée de 3ème série. Si l’équipe a ramené un très joli match nul, elle a failli ne pas ramener tout le monde au bercail. Explications…

pauses-xv-save-fenouillet
Tout le monde a pris le temps de se dégourdir les jambes avant de repartir. Un plus que les autres…

L’émotion sur le trajet du retour étant probablement trop forte, une pause pipi s’imposait. Arrivés à la station service Shell de l’aire Capens-Volvestre, les Savistes eurent la bonne surprise d’y retrouver leurs homologues de Seilh-Fenouillet-Aussonne, eux-mêmes de retour de Montréjeau. Les deux équipes ont ainsi eu l’occasion de converser quelques instants pendant cette pause salutaire.

Mais visiblement, quelqu’un a semblé prendre plus de temps que les autres au moment des au revoir, puisqu’il manquait un joueur à l’appel quand le bus de la Save reprenait la route. Et oui, le “petit” Nicolas, Rauber de nom, était resté sur place ! Autant dire que le jeune homme fut allègrement chambré par ses compagnons de route, quand il a pu regagner le bus, contraint de faire demi-tour. L’explication de Nicolas méritait tout de même d’être mise en lumière : “Il manquait du diluant pour l’apéro du retour, donc étant président de l’Amicale, je suis allé en chercher. Au moins 2 joueurs étaient au courant dont un qui devait m’accompagner ! Mais lorsque je suis revenu sur le parking, le bus s’engageait sur l’autoroute. Voir les copains et les dirigeants me zapper, ça fait bizarre ! Le staff voulait que je prenne le bus de Seilh pour me déposer sur l’aire suivante et me récupérer, mais eux aussi venaient de partir. Oui, j’avoue que je me suis senti un peu seul sur le coup (rires) 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here