Insolite : “tatoo” pour plaire

0

Dimanche soir,  après leur match, les joueurs de Mazères se sont rendue au bar tenu par un joueur du… RC Mazères, histoire de partager la 3ème mi-temps avec le club voisin de Saverdun. La particularité de ce bar, est qu’il fait également office de Salon de tatouage puisque le patron est tatoueur. Vous voyez arriver la suite ?…

Un pari a été lancé, et un joueur l’a accepté : se tatouer le surnom du cagolin du jour « Sham’s » et le sigle du club de Mazères « RCM » sur les fesses. Nous tenons à préciser que le joueur était consentant et qu’il n’avait pas bu d’alcool à ce moment-là. Comme vous pouvez le voir sur la photo il est même très fier du résultat. Vivement l’été prochain, pour qu’il puisse montrer fièrement ses nouveaux tatouages en string au bord de la plage. Oui, oui, en string, Alexis est un habitué et un grand fan de ce dessous qu’il juge aussi confortable que sexy. la légende dit même  qu’il en porterait lors des entraînements.

Moralité : faire la 3ème mi-temps chez un tatoueur est dangereux, méfiez-vous. Même si Ivan, le maître tatoueur, sait recevoir mieux que personne dans son bar. Et que cette petite histoire 100% rugby amateur risque de faire couler beaucoup d’encre… en plus !

87746918_511621959767988_999530050460057600_n
Les joues rouges d’Alexis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here