decaze figeac 10 15 (8)Decazeville a eu chaud lors de sa rencontre contre Figeac, mais l’a emporté au bout d’un grand suspense. Il faut dire que le club avait déjà préparer le public à une certaine tension pour l’arrivée du ballon, pour le moins spectaculaire…

Un hélicoptère, rien que ça, est venu en effet se poser sur la pelouse du stade Camille Guibert. Mais ce n’est pas tout, puisque deux charmantes supportrices du Sporting sont sorties de l’appareil pour réveiller (si besoin était) le toujours nombreux public. Une présence aussi remarquée que remarquable que certains privilégiés au premier rang ne sont pas prêts d’oublier visiblement. C’est ce que les clichés, saisis par le toujours très professionnel photographe local, Sébastien Murat, permettent d’apprécier. Ce dernier prouve une nouvelle fois qu’il est toujours situé au bon endroit pour trouver les meilleurs angles de vue. Une belle réussite donc…

decaze figeac 10 15 (9) decaze figeac 10 15 (5) decaze figeac 10 15 (3) decaze figeac 10 15 (10) decaze figeac 10 15 (6)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here