Insolite (mais vrai) : on a retrouvé le short de Julien Caminati !

0

Il a fait le buzz samedi soir lors de la finale de Top 14, ce qui est un bel exploit pour quelqu’un qui n’a pas joué. Oui, Julien Caminati, le trois-quarts feu follet du Castres Olympique, bob vissé sur la tête, et t-shirt XXL sur les épaules, a rapidement fini en boxer sitôt la fin du match victorieux contre Montpellier, sifflé. Après un enquête digne d’un épisode des Experts, nous avons retrouvé le nouveau propriétaire du short, qui va rapidement devenir collector…

melissande short caminati (1)
Un drapeau castrais qui flotte à côté d’un short officiel, on tenait une bonne piste

Fin du match samedi soir, les joueurs du CO entament leur tour d’honneur et passent devant leurs supporters déchaînés. “Je suis descendue en bas de la tribune pour voir de plus près les joueurs, ainsi que le bouclier” nous a confié une certaine Mélissande M., qui poursuit “A ce moment-là, j’ai vu un short voler vers moi, et je l’ai attrapé sans savoir à qui il était vraiment. Je ne m’en suis rendue compte que plus tard, en me disant que j’ai eu de la chance (rires)”.

caminati
Caminator dans ses oeuvres, pour le plus grand plaisir des supporters du CO… et de Mélissande (photo Patrick Olombel)

Et voilà, au bon moment, au bon endroit, pour cette Castraise de naissance, “montée” à Paris pour poursuivre ses études. On ne vous cache pas que la jeune demoiselle était plutôt ravie de ce deuxième cadeau, imprévu, après celui du titre de son équipe préférée. Notre enquête est terminée, le short est en lieu sûr… jusqu’à ce qu’un certain Julien C. veuille peut être le récupérer. “Il faudra qu’il revienne à Paris pour ça” nous a affirmé malicieusement Mélissande.

Julien, si tu nous entends ?

melissande short caminati (4)

melissande short caminati (2)
Que ce soit le polo ou le short, la charmante Mélissande porte bien les couleurs du Castres Olympique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here