logo_LIGUES_REGIONALES_AUVERGNE_RHONE_ALPES_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_BRETAGNE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_GRAND_EST_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_HAUTS_DE_FRANCE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_NORMANDIE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_OCCITANIE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_BOURGOGNE_FRANCHE_COMTE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_CENTRE_VAL_DE_LOIRE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_ILE_DE_FRANCE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_NOUVELLE_AQUITAINE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_SUD_PACA_RVB
logo_LIGUES_REGIONALES_PAYS_DE_LA_LOIRE_rvb

test

Insolite : l’étourdi a trouvé la solution

Vous vous souvenez sûrement de la mésaventure de Mickael Authesserre, pilier de l’équipe de Septfonds en 4ème série, qui s’était rendu compte moins d’une heure avant le match qu’il avait oublié son sac à la maison (voir l’article ci-dessous). Pour éviter de revivre pareille expérience, et surtout à Justine, sa compagne, de devoir faire la route pour amener les affaires de son chéri étourdi en toute hâte, Mickael a trouvé une solution radicale : prendre un sac visible de loin. De très loin. La preuve avec la photo qui nous a été envoyée sous le plus grand anonymat…

sac mika autheserre


Article du 15 février 2017

Au rayon des gaffes et autres étourderies inoubliables, celle de dimanche dernier ne pouvait être passée sous silence. En effet, Mickael Authesserre, pilier de l’équipe de Septfonds (82) évoluant en 4ème série, a pris la direction du match qui se déroulait à Brens (81) sans se rendre compte qu’il avait juste oublié ses affaires dans son sac, lui-même, oublié dans le coffre de sa voiture…

mickael autheserre
Un photographe a saisi l’instant où Mickael s’est rendu compte de sa boulette

L’étourdi nous raconte : « On est partis en voiture pour aller à Brens. Je pensais prendre la mienne, mais en fin de compte, non. Je suis parti la fleur au fusil, et arrivé à Brens, le conducteur me dit si j’avais bien pensé à mettre mon sac dans son coffre. Là, j’ai réalisé ma boulette. Heureusement, ma compagne m’a sauvé ! »

Et oui, c’est Justine, qui devait venir voir son cher et tendre, qui a été obligée de repartir à la maison pour chercher le double des clés de voiture, prendre le sac oublié, et foncer vers Brens.

Mickael s’est changé aussi vite que possible, soit vingt minutes avant le début de la partie. En l’absence du titulaire habituel du poste, Mickael a même endossé le numéro 2, histoire sans doute qu’il soit un peu plus…talonneur…

16780147_10211022432943952_441108887_n
L’héroïne du jour : merci Justine !

À lire aussi : Nationale 2, Fédérales : les résultats du weekend (1er et 2 mars 2025)

Laisser un commentaire

Rejoignez la communauté Rugby Amateur

Créez votre compte gratuit pour suivre vos clubs, recevoir des alertes et accéder à du contenu exclusif.