Insolite : l’estafette à la fête

0

C’est l’histoire de quelques amis, supporters inconditionnels du FC Villefranchois, qui ont eu l’idée de transformer une Estafette bonne pour la casse, en véritable mascotte motorisée de toute une ville…

29498050_875176866017657_8292637799047072556_n

C’est qu’ils en ont passé des heures de travail sur la carrosserie, la mécanique et la peinture pour rendre la célèbre fourgonnette plus neuve qu’à ses premiers tours de roue dans les années 70.

C’est lors du match contre le FCTT, il y a quinze jours, que la belle fut présentée pour la première fois à son public. Elle était d’abord aperçue dans les rues de la ville dès le matin, sono sur le toit, pour bien se faire remarquer, au cas où la couleur rouge ne suffisait pas. Puis l’arrivée au Parc des Sports ressemblait à une entrée d’une vedette dans l’arène. L’estafette s’offrait même un tour d’honneur, bien mérité, salué comme il se doit par un public conquis.

Que les Villefranchois ne soient pas surpris, lors des prochaines rencontres à domicile, il se pourrait bien qu’ils entendent l’annonce du match de l’après-midi, au loin, et au micro d’une estafette 1000 rouge et blanche du plus bel effet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here