Insolite : Lavaur, le retour “in-oui” depuis Rouen, en bus…et en train

2

Lavaur n’a pas réussi à se qualifier pour la finale du trophée Jean Prat, mais aura gagné le respect de tous en faisant quasiment jeu égal avec la très belle formation de Rouen, probablement équipée et/ou programmée pour jouer à l’échelon supérieur. Une défaite en fin de partie dans le Tarn, 24-34, suivie d’une autre 22-27 en Normandie, après avoir mené 10 à 8 à la pause. Autant dire que la saison des Vauréens est à classer dans les meilleures du club. Et le retour des joueurs risque fort de rentrer dans l’histoire aussi. Jugez-en par vous même…

18740071_1353849064693112_5358805798264033139_n
Après le TGV, l’ASV : l’Aventure à Super Vitesse…

Les 22 joueurs, soudés comme jamais, y compris pendant l’après-match, se sentaient plutôt bien en Normandie. Et quand l’heure a sonné pour rentrer en bus avec les dirigeants,  vers 20h30, ces derniers ont tout fait pour rallonger le plaisir d’un dernier verre de l’amitié.

Alors le bus est parti…mais sans les joueurs. Et la soirée s’est poursuivie, jusque tard dans la nuit, avec le consentement du président de Rouen “qui nous a payé le bus pour aller jusqu’à Paris” raconte Luc Sirven. Un joli geste de Monsieur Louvel qui méritait d’être souligné en effet.

Une fois arrivés à Paris, les Tarnais ont ensuite pris un train à…6h30 et ont ainsi traversé la France d’Est en Ouest, et du Nord au Sud, pour arriver à Toulouse-Matabiau vers midi, puis à Lavaur à 13h30 ! De quoi alimenter un peu plus le livre des souvenirs comme le soulignait Léo Durand : “C’était un retour assez drôle et cool oui. Nous étions dans l’ambiance avec les joueurs de Rouen, alors on est resté avec eux, on s’en souviendra “. 

Valentin Mouysset allait même plus loin : “On est sorti dans la ville avec les joueurs de Rouen. Ne pas prendre le bus a sûrement été la meilleure décision de la saison, car on s’est régalé !”. Un autre exemple que l’esprit rugby perdure, même en Fédérale 1…

back to lavaur
Back to Lavaur à… 14h00

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
CaquelardPetoule Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Caquelard
Invité
Caquelard

Lavaur:du très bon Rugby au niveau des meilleurs en F1 avec en plus un très bon esprit
. CHAPEAU Messieurs
Le stade Rouennais sera toujours heureux d’accueillir des équipes comme la votre

Petoule
Invité
Petoule

Ça c le rugby le vrai. Bravo aux 2 équipes pour cette belle 3eme mi temps.