Insolite : l’annonce très originale d’un club sur le bon coin

0

On trouve de tout sur le bon coin, c’est bien connu. On y a même vu récemment Jonhatan Best, joueur pro de Grenoble, se “vendre” pour retrouver du temps de jeu. Cette fois, il s’agit d’une annonce d’un club, celui de l’U.S.E, comprenez l’Union Sportive d’Eauze, aux limites ouest du département du Gers, qui joue en Honneur dans le Comité Armagnac-Bigorre. Il semblerait que le recrutement de l’inter saison se prolonge, et que les critères de sélection soient plutôt sévères. Jugez-en par vous même…

capture

Nous avons contacté Eric Marfaing, co-président du club, qui nous expliqué le pourquoi de cette annonce : “On est un petit club honneur, et on collectionne des blessés. En discutant avec les joueurs, l’idée de faire une annonce sur le bon coin est venue, sur le ton de la plaisanterie. Et puis, j’ai trouvé l’annonce tellement bien écrite, que je l’ai mise sur le site…qui l’a validée (rires). C’est un bon moyen aussi de dire que, même si on est dernier (2 nuls et 6 défaites, dont trois bonifiées), on vit bien, l’ambiance est incroyable, et on prend du plaisir. Il y a de moins en moins de palombes, alors on devrait récupérer des joueurs le dimanche (rires)”.  

L’US Eauze Armagnac démontre que la seule crise qui couve dans le club, c’est celle de rire chaque week-end, quels que soient les résultats…

Si vous pensez répondre à ces critères très sélectifs, vous pouvez prendre contact avec le club. Une adresse mail a été spécialement créée pour l’occasion :  useauzefans@orange.fr

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here