Insolite : Jean Lassalle, homme de terrain avant tout

0

Ce n’est un secret pour personne, Jean Lassalle a le rugby dans la peau et dans le sang, pour l’avoir transmis à son fils Thibault. L’homme politique béarnais a donc troqué son costume officiel de la semaine, pour celui du supporter du dimanche, lors de la rencontre entre l’US Aspoise et l’US Tautavel Vingrau, en barrages du championnat de France de 4ème série…

Le député maire s’est en effet rendu à Daumazan-sur-Arize (09) pour voir la victoire de l’US Aspoise 33-15. Il a aussi pris le temps de poser avec le trio arbitral à la fin de la rencontre. Hugues Samora, Théo Henriel et Robin Santi en étaient particulièrement ravis. Robin nous a même avoué que M. Lassalle avait “pris le temps de serrer la main à chaque spectateur, et une fois qu’il avait fait le tour du stade, a payé son coup à boire. Il est vraiment très, très sympa !” 

On peut donc être candidat aux prochaines élections Européennes et toujours en prise directe avec son sud ouest natal, qu’il chérit tant. Mais de cela, nous n’en doutions pas une seule seconde…

US Aspoise   US Tautavel Vingrau, en barrage championnat de France 4e série, le match était à Daumazan sur Arize merci robin
Très bonne ambiance après la rencontre avec le toujours jovial Jean Lassalle, pour le plus grand plaisir du corps arbitral

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here