Insolite : il s’endort pendant le match

1

Quentin Sesques est un deuxième ligne très actif au sein de l’équipe des Panjas (1ère série Ligue Occitanie). Comme tout bon jeune de son âge, il l’est aussi lors des 3ème mi-temps. Le week-end dernier, lors d’un déplacement, il a démontré sa capacité à répondre présent sur le terrain… et pendant la soirée. Sauf que la soirée en question a eu lieu, la veille du match…

Quentin a fêté l’anniversaire d’un ami jusqu’à tard dans la nuit de samedi à dimanche. Ou plutôt jusqu’au petit matin, vous l’aviez compris. Forcément fatigué, et surtout pas certain d’arriver à l’heure pour partir avec le reste de l’équipe, en direction de Saint-Lary, il a enchaîné sa fin de soirée (à l’aube) pour se rendre au lieu de rendez-vous, où le bus attendait son monde. Il a pu dormir un peu, certes, mais pas assez a priori…

Au moment de rentrer sur le terrain, le Panjagais n’était pas très frais, on s’en doute. Mais pendant près d’une heure, le seconde ligne va se démener comme un beau diable et livrer un de ses meilleurs matchs (selon des sources locales averties). Là, les coachs ont opéré leurs premiers changements, dont Quentin, visiblement très, très fatigué. Tellement fatigué qu’il s’est assis contre le banc. Et le couche tard s’est aussitôt endormi.

L’équipe des Panjas a perdu contre l’orge de l’Aure, mais Quentin, lui, a gagné le respect de tous, avec cette grande faculté à s’endormir n’importe où, et surtout n’importe quand. Car il faut bien admettre que s’endormir sur un banc de touche, en plein match, n’est pas très courant. Bravo Quentin !

48237088_586935605059724_6278942127451799552_n (1)
La preuve irréfutable

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here