Insolite : il mange de la raclette à 20 minutes du coup d’envoi !

0

Coup de projecteur sur un geste de grande classe réalisé par Alexandre, dimanche dernier, avec son équipe du Brulhois (4ème série Occitanie). A 29 ans, il découvre le rugby depuis peu. Il n’a visiblement pas encore toutes les bonnes habitudes d’un joueur de série. Quoique…

Ainsi, il a privilégié un repas de famille plutôt que de manger avec ses coéquipiers. Mais le repas de famille en question a commencé plus tard que prévu, et Alexandre a dû partir pour rejoindre son équipe, le ventre presque vide. C’est pourquoi il a sorti un récipient à 14h30, dans le vestiaire, pour manger discrètement. Tout du moins, c’est ce qu’il espérait. Mais Vivien, un de ses camarades de jeu, l’a surpris, et a immortalisé ce moment gastronomique. Car non content de manger à quelques minutes du coup d’envoi, Alexandre n’avait pas chois l’option des sucres lents. Non, le gaillard s’envoyait de la raclette, et tout ce qui va avec.

Le coach du RC Brulhois n’a pas vu l’action, heureusement, mais l’a appris après le match. A 29 ans, Alexandre a donc dignement fêté ses débuts en 4ème série au poste de deuxième ligne. Et selon nos infos, la raclette n’aurait provoqué ni renvois, ni gaz. La troisième ligne tarn-et-garonnaise s’en est félicitée. Nous nous devions de saluer cette belle entrée… en matière d’un nouveau licencié quasi trentenaire. Pour l’anecdote, le Brulhois l’a emporté. Bravo Alex !

245214120_400913225005834_311779080794595075_n
Raclette d’avant match, oui, et alors ?

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here