Insolite : Christophe Baudot, gardien du temple

0

C’est l’histoire d’un jeune mais néanmoins talentueux qui oeuvre au sein de l’US Arize en tant que n°10 et buteur de la réserve.

christophe baudot fossat arize (1)
Christophe Baudot “Illgner”

Non content de trimbaler sa chevelure blonde sur les terrains de rugby, Christophe Baudot met ses talents pédestres au service de l’Etoile Sportive Fossatoise, oui, le club de football pour celles et ceux qui auraient un doute. Il faut dire que Le Fossat est son lieu de résidence.

Le week end dernier, il s’est même sacrifié pour la nation en prenant les gants et rentrer pour la première fois de sa vie dans al cage. Le polyvalent sportif a plus que tenu son rang puisqu’il a réalisé un clean shit (aucun rapport avec une substance illicite, juste l’expression footballistique pour mentionner que les filets du gardien n’ont pas tremblé). Petit clin d’oeil rugby tout de même avec une victoire 3-0.

Personne engagée et supporter dans l’âme, Christophe s’est aussi fait remarqué en arborant fièrement le maillot de son club de coeur : Le Biarritz Olympique. Le flocage du numéro reste artisanal, mais son jeu au pied et à la main sont eux, d’un niveau professionnel. La question est de savoir vers quel poste ira sa préférence la saison prochaine ?

christophe baudot fossat arize (2)

christophe baudot fossat arize (3)
Le même geste pour un dégagement au pied (photo club)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here