Insolite : c’est l’histoire d’un short…

0

Le gros combat que se sont livrés les avants de Rodez et Lavaur, a laissé des traces. Jusqu’à pousser un vauréen à changer de tenue, après avoir craqué… son short…

Le remplaçant tarnais après un plaquage, était obligé de sortir du terrain, sous les vivas du public, un brin chambreur, à la vue du superbe boxer ainsi exhibé. Mais la petite histoire ne s’arrête pas là, puisque le banc vauréen n’ayant pas de short noir à disposition, ce n’est ni plus ni moins que le coach de Rodez en personne, qui s’est dévoué pour lui passer le sien, de couleur noire aussi. Arnaud Vercruysse recevant à son tour, les clameurs du public. Le tout dans un bon esprit qu’il convient de saluer. Il se murmure même que le pilier tarnais aurait rendu le short dans le couloir des vestiaires en demandant à ce qu’il puisse rejouer avec, dimanche prochain. Super… stitieux !

rodez lavaur cristol daniel (1)
Le Ruthénois Antoine Pisano sourit. Le public aussi…(photo Daniel Cristol)
13248445_10207995509298124_8998620297652091223_o
Sous le regard amusé de Rémi Ladauge, entraîneur de Lavaur, Arnaud Vercruysse n’a pas hésité à prêté son short pour que le match reprenne (photo Richard Shittenhelm)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here